Willkommen auf der Website der Gemeinde La Neuveville



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen
1) Départ balade de la sorcière (à côté Tour de Rive) 2) Château du Schlossberg 3) Chutes du Pilouvi 4) La Cascade 5) Maison de Bellelay dite Cour de Berne 6) Maison des Vignolans 7) Musée d'histoire 9) Pavillon 10) Tour Carrée 11) Tour de Rive 12) Tour Rouge 13) Le Port 14) Temple du Lac/ Café Théâtre de la Tour de Rive 15) Maison des Dragons 16) Blanche-Eglise et cimetière 17) Home Montagu 18) Eglise Catholique / Notre Dame de l'Assomption 19) Ancien Hôtel du Faucon 20) Grenier du prince-évêque 21) Centre des Epancheurs / Cinéma

Demande de permis de construire

Département compétent : Gestion du territoire
Entité compétente : Gestion du territoire
Responsable : Féver, Christine

Toute personne désireuse de construire ou de modifier des bâtiments existants, que ce soit sous ou sur le sol, doit au préalable demander une autorisation. Font exception à cette règle les travaux de réparation ou d'entretien, ainsi que des projets de construction d'importance mineure. Pour certains projets de construction, il est possible de suivre une procédure simplifiée.

Nous vous conseillerons volontiers dans la préparation de votre demande d'autorisation de construire et nous vous assisterons tout au long de la procédure, depuis le dépôt du formulaire requis jusqu'à l'introduction de la demande auprès du service compétent.

Nous nous chargeons en outre de la coordination des contrôles par la police des constructions jusqu'à la fin des travaux. Vous pouvez téléchargez les formulaires de demande du permis de construire en cliquant sur le lien suivant:http://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/baubewilligungen/baubewilligungen/baugesuchsformulare.html#middlePar_textbild_1. Si vous avez des questions relatives à l'obligation de demander cette autorisation, n'hésitez pas à nous contacter.

vers l'aperçu