Willkommen auf der Website der Gemeinde La Neuveville



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken
1) Départ balade de la sorcière (à côté Tour de Rive) 2) Château du Schlossberg 3) Chutes du Pilouvi 4) La Cascade 5) Maison de Bellelay dite Cour de Berne 6) Maison des Vignolans 7) Musée d'histoire 9) Pavillon 10) Tour Carrée 11) Tour de Rive 12) Tour Rouge 13) Le Port 14) Temple du Lac/ Café Théâtre de la Tour de Rive 15) Maison des Dragons 16) Blanche-Eglise et cimetière 17) Home Montagu 18) Eglise Catholique / Notre Dame de l'Assomption 19) Ancien Hôtel du Faucon 20) Grenier du prince-évêque 21) Centre des Epancheurs / Cinéma

L'EIN accompagne la harpiste Nadia Gigandet

25 nov. 2018
17:00 - 18:30 heures

Lieu:
Blanche-Eglise
2520 La Neuveville
Description du prix:
Adultes : 20.-
Etudiants, AVS, apprentis : 15.-
Enfants : Gratuit
Organisateur:
Ensemble Instrumental de La Neuveville
Contact:
Pierre Louis
Email:
luthier.louis@gmail.com
Site web:
http://eineuve.ch


L’Ensemble Instrumental de la Neuveville accompagnera la harpiste Nadia Gigandet. Des œuvres de Reinhold Glière, Alexandre Borodine et Franz Schubert transporteront le public dans des terres infinies et des œuvres inachevées.

Le voyage commencera par un poème symphonique composé par Alexandre Borodine : Dans les steppes de l’Asie centrale décrit la croisée des cultures au cœur de cet immense territoire où se mêlent chants russes et mélodies orientales, au rythme régulier et discret des caravanes arpentant ces étendues infinies.

La harpiste Nadia Gigandet interprétera ensuite le Concerto pour harpe et orchestre en mi bémol majeur de Reinhold Glière. Évoquant toute la profondeur de l’âme slave, cettre œuvre somptueuse est inscrite dans la plus grande tradition romantique russe.

Enfin, la Symphonie "Inachevée" de Franz Schubert teintera le programme de son aura énigmatique.

Direction : Jérôme Faller